vendredi 20 juillet 2007

Faire sa poulette de luxe...

Enfin, le beau temps devrait faire son apparition et le bronzage devrait être une option intéressante pour la journée de demain. Faire sa poulette signifie, dans mon jargon, le fait de s'étendre en bikini au soleil et de laisser simplement le temps passé. Faire sa poulette de luxe prend un sens propre dans le fait que j'irais faire ma poulette au Scandinave à Tremblant.

Sérieusement, il y a un temps où me retrouver dans ce lieu, surtout lorsque l'on reçoit des billets gratuits par l'entremise de ?, m'aurait plus que ravie. Mais, depuis quelques mois, on dirait que les lieux pompeux ne m'attirent plus... Je n'essaie même pas de comprendre pourquoi parce que cette nouvelle réalité me plaît (pour l'instant du moins) et ces derniers ne me manquent point...

En conclusion, faire sa poulette (en version de luxe ou non) c'est simplement faire la belle vie. La belle vie, la définition de cette chose, est propre à chaque individu... En espérant que vous preniez quelques heures pour faire la belle vie prochainement.

Aucun commentaire: