jeudi 20 septembre 2007

Avoir l'air bien.

Au lendemain de mon retour de New York, G est venue me rendre visite avec sa copine. Ainsi, le lendemain, il dit à sa mère que j'avais l'air de bien aller. Ensuite, sa mère téléphone à ma mère pour lui dire que G trouvait que j'avais l'air de bien aller. Puis, ma mère me dit que G a dit à sa mère qui lui a dit que j'avais l'air de bien aller.

C'est drôle, mais personne ne m'a demandé, à moi, si j'allais bien.

3 commentaires:

Cartouche a dit…

Et... est-ce que ça va bien?

blonde et addicted to shoes a dit…

Depuis quelques semaines je vais très bien. Pour le avant, c'était dans le très très sinueux.

I'm now back on MY OWN track, more focussed than ever.

blonde et addicted to shoes a dit…

J'ai pris le temps nécessaire pour remettre des choses en perspective et pour trouver ce que je voulais dans la vie. Je n'avais pas pris de recul depuis plusieurs années et ce fut difficile par moment, mais plus que bénéfique.