dimanche 23 septembre 2007

back on my OWN Track.

My OWN track is:

-Plus de cigarettes (it's over for good now);
-Entraînement (le plus souvent possible);
-Course, jogging extérieur (tant et aussi longtemps que la température le permettra et parce qu'un an ça vient vite);
-Good food ( No more trip de bouffe);
-Less meat (par goût, mais aussi par valeur personnelle);
-Stay focus sur ce que je veux accomplir;
-Un marathon dans un an (ce qui me motive actuellement).

Ceci ne consiste pas en une liste exhaustive, mais, ce qui importe...
Stay focussed.
Stay focussed.
Stay focussed.

2 commentaires:

Jean-Luc a dit…

Putain de focus, hen..!

Anonyme a dit…

Good. Tout ça me semble très raisonnable et bon pour toi.So stay focused :-) D'ailleurs moi aussi, il faudrait que je me botte le cul pour faire du sport plus souvent. C'est frustrant de m'avoir fait volé mon vélo le mois dernier, c'était comme ça que je pouvais me défouler et me changer les idées en allant me promener super loin sur l'ile... Oh well damn you thief.