dimanche 16 septembre 2007

Ce soir, tout le monde en parlait et en parle encore (suite et fin)

De l'entrevue qui a suivie et plus particulièrement de la section de l'entrevue où Martin Matte se devait de trouver en quoi certaines personnes étaient meilleures que lui. Toujours aussi ému et touché lorsque la question de son frère est abordée. Un bon moment.

Là, maintenant, c'est une entrevue avec Nelly Arcan... Je suis pas capable de la supporter. Simplement entendre sa voix m'agresse au plus haut point.

It's over for tonight.

2 commentaires:

Cartouche a dit…

Moi non plus je n'arrive pas à "cadrer" Nelly Arcan... Ses livres et ses idées sont super respectés, mais elle arrive pas à s'exprimer, cette fille là... WTF ...

Anonyme a dit…

Moi j'ai allumé mon Nintendo quand c'est venu son tour; à m'énarve, comme on dit..