lundi 10 septembre 2007

I've been tag by Keeg.ca

Questionnaire plus ou moins nouveau de la blogosphère... suite logique du yulblog de la semaine passée, quelqu'un m'a taggué.

Top 5: Pourquoi je blogue?

1. Parce qu'avant je loadais les boîtes courriels de mes amis avec mes histoires et réflexions.
2. Parce que G m'a dit qu'il avait assez que je remplisse sa boîte courriels.
3. Parce que G a dit que je devrais me créer un blog.
4. Parce que F m'a demandé pourquoi je n'avais pas encore de blog.
5. Parce que je n'ai plus besoin de remplir les boîtes courriels des autres.


Maintenant, je peux me venger en taggant d'autres personnes. Les privilégiés sont:
-Pierre-Nick (pour aucunes raisons particulières);
- François (parce qu'il a déjà commandé son Itouch...).
Sans rancune, je l'espère.

Aucun commentaire: