mercredi 5 septembre 2007

Put a smile on your face

Première fois cette année que j'acceptais de faire de la suppléance.

Tout s'est agréablement bien passé; je me suis amusée et ils se sont amusés. Bref, tout allait pour le mieux, malgré le fait que l'enseignant n'avait laissé aucune planification (je me suis fait ami-ami avec le photocopieur).

L'histoire n'est pas là, mais dans la rencontre classe/professeur d'éducation physique qui avait un f****ing air bête. Pas de sourire, pas de bonne humeur, pas de non verbal laissant transparaitre une once de bonne humeur. Seulement un: Comment ça vous êtes pas encore placés; suivi d'un: Vous êtes donc ben lent.

Je sais pas ce qui se passe dans la vie de cette personne et je ne veux pas le savoir. Par contre, je sais que tu es payée pour travailler avec des enfants et ils ont droit à quelqu'un de bonne humeur, content de les voir et à du respect.

Prof d'éduc, une des plus belles jobs au monde. Je pense qu'elle ne connaissait pas la chance qu'elle avait: 50 000$ pour faire du sport de l'activité physique avec des enfants. Pour moi, c'est n'importe quand.

Aucun commentaire: