lundi 3 septembre 2007

Quand le benadryl ne fait pas encore effet.

Il y a deux,trois minutes:
On m'avait dit que le Benadryl prenait environ 20 minutes avant de faire effet...C'est vraiment long. Je feel pas vraiment vraiment top shape, mais c'est endurable pour encore un trois, quatre minutes encore.

Bref, je suis encore capable de formuler des phrases.

Maintenant:
Toujours aucun changement. Je suis tannée. Il faudrait que j'aille passer un test d'allergies avant de devenir un cas d'Épipen. J'ai pas mangé d'épinards, mais du pesto au tomates (donc pas du pesto officiellement) et je suis allée chez V qui a un chat.

Bref, je suis encore capable de réfléchir un petit peu.

Maintenant, maintenant:
I feeling kind of tired...On dirait que le Benadryl commence à faire effet. Déjà un bon début. Je me sens soulagée et trop fatiguée. Sans commentaire.

Bref, il faudrait que quelqu'un écrive aux fabricants du médicament mentionné ci-haut. L'emballage individuel est beaucoup trop difficile à ouvrir et nécessite une paire de ciseaux. Complètement inutile. Il devrait être facile à ouvrir pour que je puisse le prendre plus rapidement la prochaine fois.

Bonne nuit.

Aucun commentaire: