vendredi 28 septembre 2007

Soirée de gars.

Effectivement, ça m’arrive quelques fois de passer une soirée de gars… Je sais que si je suis là, ce n’est plus officiellement une soirée de gars, mais le concept en reste le même. Une soirée de gars c’est : les gars, le CH, un sac de chips pour R, un sac de chips pour D, un sac de guimauves et un sous-sol.

Hier, malheureusement, ce ne fut pas une vraie soirée de gars, non pas parce que j’y étais, mais plutôt à cause de RIS qui ne diffusait que des segments de la game. Dans les faits, on a vu aussi souvent la minute Dodge (toujours la même) que des extraits du match. Ils nous ont aussi présenté autant de la partie du CH que de celle de Tampa Bay… Mais, on s’en fout de Tampa Bay. Pis, dans le fond, on se fout aussi des commentateurs trop mauvais, de leurs commentaires et analyses insipides, de l’image style années 80, de leurs mauvaises infos.

Plus jamais, plus jamais D va me convaincre d’écouter une game du Canadiens sur RIS. Dans le fond, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi RDS ne présente pas toutes les games. Je sais que vous me répondrez qu’il s’agissait d’une game hors concours et que la VRAIE saison ne commence que la semaine prochaine; ça je le savais déjà. Mais moi, je vous dit que le Centre Bell est sold out pour la saison, donc la demande et l’intérêt sont là.

Bref, une chance qu’il y avait de la bière et le canal Finances… ça a sauvé la soirée.

Aucun commentaire: