mercredi 10 octobre 2007

5

5 c’est le nombre de photos du party d’en fin de semaine sur lequel je figure. C’est un miracle, normalement je réussis à me sauver et à me cacher mieux que ça. Il faut dire que la tâche était difficile puisque, à un certain moment, les photographes se multipliaient et, en plus, ils ont pris une quantité impressionnante de photos.

Finalement, ce n’est pas si pire cinq photos…Mais, j’avais quand même fait un photo shoot dans l’après-midi. Ça faisait un peu trop dans la même journée surtout quand on déteste se faire photographier. Me faire photographier relève bien souvent de la torture, j’aime juste vraiment pas ça. Ainsi, je me réveille une fois de temps en temps et là il faut en profiter pour prendre des photos de moi, beaucoup de photos de moi, parce qu’on ne sait pas quand ça repassera. It’s a chance in a life time… It’s photo shoot time!

Encore plus dommage lorsque l’on sait que son père est un très bon photographe.

Aucun commentaire: