mercredi 10 octobre 2007

Bitchage 101

Quoi, ton coloc ne nettoie pas le lavabo après s’être rasé?

C’est plate.
C’est dégueulasse.
C’est juste pas de mes affaires.
C’est juste pas pertinent de régler ses comptes en utilisant son blog.
Surtout quand la moitié de la ville est au courant avant la personne en question.
C’est juste trop pas de mes affaires.

À la blague, samedi, je disais que je pourrai faire quelques postes «bitchage»… Vous savez pour les jours où je n’ai pas d’inspiration. Ça pourrait être divertissant. Vous savez, je vais à l’école avec plus d’une centaine de filles… il s’en passe des choses dans une classe de filles. Ça parle de sexe, de chum, de beaux gars, de gars qui trompe leur blonde, de fille qui trompe leur chum, d’achat de maison, de séparation, de mode, de suppléance et de tout ce que vous voulez.

Mais, ça n’arrivera pas.

À moins que je sois vraiment mal prise ou que vous insistiez vraiment…

3 commentaires:

SP4M a dit…

Si ça peut te rassurer, c'est pas un règlement de compte, ça fait longtemps qu'il est au courant.

Il lis mon blogue. Ne l'avais juste pas lu encore au party a JL.

Il m'a avoué que j'ai écris la vérité.

¨ca te répugne l'honnêteté? Lis moi pas ;)

blonde et addicted to shoes a dit…

Ok, je me suis servi de ta situation comme inspiration... je dis juste que moi, personnellement, je ne l'aurais pas fait.

J'aime bien lire ton blog, parce que il semble honnête... même si ça pourrait déplaire ou en choquer certain.

Donc, je te lis et je vais continuer à te lire...

SP4M a dit…

Si ça peut te rassurer encore plus... il a même rit sur quelques points que j'ai écris.

Dehors chez Jean-Luc, on s'est pas pogné... en fait, on en a juste re-parlé

Il sait très bien que je le déplore comme coloc... mais pas comme être humain. :)

Mon blogue est un exutoir. Il le comprend même très bien.

J'suis resté un peu vexé d'avoir lu ce texte... sachant que tu n'était pas tout à fait au courant de la situation. Mais j'admet que ça laisse transparaître l'image d'un mec qui aime mieux en parler sur son blogue que d'affronter en personne. Lâche en fait.

Voilà ce qui me pousse un peu à me justifier... faut pas tout interpréter sur le coup et tomber sur les conclusions drastiques.

Mais j'imagine que toi aussi t'as droit à ton opinion, et ça me fait plaisir te lire bitcher sur mon cas. hehe!

La prochaine fois, met un beau petit lien pour que les étrangers puissent mieux comprendre :P J'assumerai!

Bon j'ai fini.