vendredi 26 octobre 2007

Conversation téléphonique portant sur le mariage de K.

A : J’ai même pas été reconduire K à l’aéroport.

Moi : Moi non plus. Je ne l’ai même pas vu avant qu’il parte.

A : T’es une mauvaise amie.

Moi : oui, je ne lui ai même pas téléphoné.

A : T’es une très mauvaise amie.

Moi : Pour ça, il ne m’invitera pas à son mariage…

A : C’est pas grave, tu vas m’accompagner.

Moi :…

A : Tu te teindras en brune pour qu’il ne te reconnaissance pas… Oublie ça; c’est une mauvaise idée… Reste blonde… T’es vraiment plus belle.

Moi : J’ai pas encore acheté ma robe.

A : Attention pour ne pas être confondu avec la mariée.

Moi : Je vais lui laisser le blanc.

A : Attention de ne pas être plus belle qu’elle.

Moi : Je sais que c’est sa journée. Au pire, je me teindrai en brune.

Aucun commentaire: