Samedi prochain, c’est LA sortie de l’année. Oui, oui… une fois l’an c’est la fête de Petite Sœur et de L et on fête ça en grand au 737. Ça va être fou.
C’est le genre de soirée où on a la chance de se faire sortir du bar avant 3am… va falloir qu’on se calme cette année.
C’est le genre de soirée où on ne pourra se trouver de chauffeur désigné : personne ne veut l’être et celui désigné se ramasse toujours aussi saoul que les autres.
C’est le genre de soirée qui coûte cher, trop cher… trop de bouteilles vont être achetées et consommées très rapidement.
C’est le genre de soirée qui commence tôt et qui se termine trop tard puisqu’à 3am on est encore dedans et qu’on a un sale trip de bouffe.
C’est le genre de soirée où on se ramasse en brochette de luxe, où on essaie de danser sur les bars et où tous le monde danse avec tous le monde.
C’est le genre de soirée où je n’amènerais pas mon chum ou ma blonde parce que ça pourrait créer des chicanes de couple… on est un peu trop intense (surtout pas de date...).
C’est le genre de soirée où les gens ont pris le temps de s’acheter un nouvel ensemble et se forcent pour être put together et à leur meilleur.
C’est le genre de soirée où les fêtés boivent un shooter par année de vie ( 20 pour Petite Sœur et 21-22 pour L).
C’est le genre de soirée où on se demande pourquoi les gens n’ont pas été malade.
C’est le genre de soirée où on va juste trop s’amuser… donc on va se tenir tranquille jusque là pour être certaine d’être en forme.
samedi 20 octobre 2007
Débauche
Publié par blonde et addicted to shoes à 11:23
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire