dimanche 7 octobre 2007

L'Après «Spin la shit dans la "chambre" de Dadou»

Voici, ce qui s'y ait passé:

- Discussion au sujet de la disparition de LA vache;
-Beaucoup de bières bues;
-La police est venue faire un tour;
- Bonne musique;
-Beaucoup de monde;
-Une chicane de balcon;
- Vidéo tourné pour...
- Des Jello shooters à la Vodka et au Jack;
- De la pizza froide «végétarienne»;
-Beaucoup d'action dans la cuisine;
-Beaucoup de discussions sur le balcon;
-Il restait de la bière;
-Pas eu réellement connaissance de voir des gens malades;
-C'était pas encore terminé quand je suis partie;
-Belle soirée en général;
-Le plancher était croche;
-La salle de bain était rose/rouge;
-people were nice;
-Certain avait sorti leur chandail purple;
-D'autres en ont profité pour se changer durant la soirée... histoire de montrer l'ampleur de leur garde-robe.
-It's was fun;
-Je n'ai pas parlé à tout le monde... sans rancune, c'est le hasard;
-Certains avaient commencé la fête plus tôt que d'autres;
-Canadiens a perdu en prolongation;

Euh... je pense que tout y est. Au pire, j'ajouterai des éléments éventuellement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié les Jello shot à l'Amaretto...
et j'ai manqué la chicane de balcon??? Fallait que je parte avant que l'action commence. Damn! Et je crois que j'ai croisé la police en m'en allant au métro...

Anonyme a dit…

La police?
haha shit.

SP4M a dit…

COntent d'avoir fait ta connaissance ;)

Merci pour la Rickards!