vendredi 5 octobre 2007

Malin plaisir

Je sais que ce n’est pas nécessairement la chose la plus correcte au monde, mais j’aime bien niaiser les gars.

Pas tous, mais un certain type bien ciblé.

Vous savez le genre de gars qui va TROP au gym, qui a de l’argent, qui a un beau char… et qui, le plus important s’en vante constamment.
Vous savez le genre de gars qui se cherche une belle fille pour épater ses amis.
Vous savez le genre de gars qui veut asseoir une belle fille dans son char next to him.
Vous savez le genre de gars qui se cherche une Barbie.
Vous savez le genre de gars pas vraiment intelligent qui connaît rien sur rien et qui s’en fiche.
Vous savez le genre de gars qui ne lit pas le journal, mais qui le regarde… pas en entier, seulement la section des sports.
Vous savez le genre de gars qui ne parle de rien sauf de sa personne et de ce qu’il possède.

Ce genre de gars là est souvent présent dans les clubs ou les bars. On a jamais su pourquoi, mais il semble que j’attire ce genre de gars là bien malgré moi.
Ainsi, depuis quelques années, je les niaise dans le but qu’il me fiche la paix le plus vite possible.

Je me fou un peu que le gars soit beau et bla bla bla… S’il est cave et qu’il n’a rien à dire d’intéressant, je ne suis pas intéressée. Un point c’est tout. Pas la peine de me payer un verre, ça ne changera absolument rien…

Aucun commentaire: