samedi 20 octobre 2007

Thérapie à une heure du mat…

Finalement, je l’ai eue ma thérapie. Je ne me suis pas contentée d’une seule, mais de trois pour un total d’un nombre incalculable d’heures. Une chance que ce n’est pas un vrai psy et qu’il ne me charge rien sinon la facture aurait hors de prix.

Avoir un ami qui te connaît depuis trop longtemps et qui connaît absolument tout de toi s’avère parfois très utile. En plus, si cette personne a déjà été ton chum ça facilite encore plus les choses puisque il est capable de savoir comment tu te sens dans certaines circonstances bien particulières… ça fait aussi que tu ne peux rien lui cacher (même quand tu essaies; il le sait que tu lui caches quelque chose).

Bref, on a réussi à mettre bien des choses au clair et à me rassurer… Je vais être capable de me caser avant mes trente ans. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je sais que j’en suis capable; c’est déjà un très bon départ.

Lui aussi en a profité pour obtenir une thérapie; les bons comptes font les bons amis.

Aucun commentaire: