mercredi 23 janvier 2008

Pas si sucessfull que ça...

J'avoue que, malgré le seul et précieux conseil vestimentaire reçu, ma soirée fut plutôt nébuleuse...Je sais pas trop si elle s'est bien déroulée (je pense pas que ce ne fut pas une catastrophe, mais j'ai pas eu l'impression d'être à ma place).

Je sais pas et je ne le saurai surement pas... j'aime pas poser cette question: Qu'est-ce qu'ils ont dit de moi tes collègues (et amis) de travail?, mais je m'en mord les doigts présentement.

J'aimerais bien savoir ce que les gens ont dit ou penser... surtout ce qui s'est dit au bureau le lundi matin.

L'impression d'être à ma place est une autre chose puisque je ne crois pas que ce soit ma personne en tant que telle, mais plutôt l'âge (il faut mentionner que je ne suis pas nécessairement rendue au même point dans ma vie que les autres personnes: je n'ai ni maison, ni enfant, ni emploi stable.) ou le lieu où nous nous trouvions qui n'ont pas aider ma cause.

Bref, j'aurais peut-être pas dû y aller, mais mon copain était tellement content que je me sois pointer... que j'y sois allée avec lui.

Que, dans le fond, c'est ÇA qu'il faut que je retienne.

Aucun commentaire: