jeudi 24 janvier 2008

Se remettre en questions...

Pendant que je vis ma dernière semaine d'université en tant qu'étudiante en Enseignement primaire et préscolaire...

Je remets bien des choses en perspective.

Plusieurs me disent que la maîtrise serait une bonne chose pour moi; un bon défi.

D'autres disent que si je n'enseigne pas ce serait plus que dommage.

Moi, je ne sais plus trop.

Ce que je réalise, c'est que j'ai mis depuis quelques années mon questionnement de côté en me disant qu'il fallait que je me donne dans mes études et qu'ensuite je verrais bien.

Mais, le Ensuite (ou le plus tard) est arrivé.

Il est maintenant.

I'm screw up.

For real.

Parce que je sais et je savais que ce bac n'était peut-être pas réellement ce que je voulais faire.

En le faisant, je me rapprochais de mes intérêts.

Mais, je suis certaine qu'il y plus.

Mais ce PLUS je ne l'ai pas trouvé.

De là le besoin de remettre les choses en perspective.

Aucun commentaire: