samedi 24 mai 2008

I love cars

J'avoue être «amoureuse» de ma nouvelle voiture.

J'avoue aussi connaître quasi tout les modèles de voitures que l'on retrouve sur le routes.

J'avoue aussi que quand je rencontre des gens, ou que je cruise dans un bar, je m'arrange toujours pour savoir quel genre de voiture la personne conduit.

J'avoue aussi ne plus être capable de prendre le transport en commun.

J'avoue aussi qu'il m'arrive d'utiliser ma voiture que pour faire une balade; un peu comme prendre une marche, mais en voiture.

J'avoue aussi qu'il m'arrive d'avoir hâte à la fin de semaine simplement pour rouler de plus grandes distances avec ma voiture... rouler sur les autoroutes.

J'avoue aussi qu'il m'arrive d'avoir hâte à la fin de semaine pour pouvoir laver la voiture.

J'avoue aussi croire que ces comportements sont plus fréquents chez les garçons que les filles.

J'avoue aussi que je vais aller regarder ma voiture par la fenêtre dès maintenant...

Aucun commentaire: