jeudi 20 septembre 2007

Auditorium.

Contexte: cours de psycho dans une auditorium (140 personnes bien cordées) et une pause qui tire à sa fin.

Une fille, assise complètement à l'autre bout de la classe, crie: Sarah!!!!!!!

Moi: OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII (très très fort)

La fille: C'est quoi ton nom de famille?

Moi: Je lui donne la réponse.


La fille: Ok.

Moi: Pourquoi?

La fille: Pour rien.

Commentaire: je comprends pas pourquoi perdre son temps à demander le nom de famille de quelqu'un sans aucune raison et surtout, surtout pourquoi le faire devant 138 autres personnes... Bref, mon nom de famille semblait une information de la plus haute importance pour la fille et ces amies, 3 ou 4 autres filles. À ne rien y comprendre.

2 commentaires:

Cartouche a dit…

Elle voulait peut-être te rajouter dans ses amis sur Facebook...

blonde et addicted to shoes a dit…

J'avoue, mais je tiens pas à avoir tous plein de gens sur mon FaceBook (surtout pas des gens à qui je n'ai jamais parlé en trois ans de classes)