mercredi 12 septembre 2007

Histoires de perles.

Discussion, tard dans la soirée, alors que la majorité des gens ont quitté le Yulblog.

Lui: J'ai une théorie que j'aimerais vérifier.
Moi: Elle porte sur quoi ta théorie?
Lui: Sur les perles que tu portes aux oreilles.
Moi(criant aux autres personnes autour de la table): Les gars, il a une théorie infaillible sur les perles qu'il veut confirmer ou infirmer auprès de moi.
Lui: Es-tu mariée?
Moi: Non.
Lui: Es-tu fiancée alors?
Moi: Non.
Lui:...
Moi: Non, j'ai pas de copain et je suis encore bien loin du mariage, de la maison et des enfants.
Lui: Alors, tu es conservatrice.
Moi: Aucune réponse de ma part.

Alors, cette théorie semble s'appliquer à toutes sauf moi. Ce sont des choses qui arrivent.

Ainsi, si vous avez des théories, sauvez-vous de moi au prochain Yulblog. Je veux pas être celle qui gâchera votre théorie et vos espoirs.
Par contre, si vous êtes courageux, je serai là.

4 commentaires:

Gabriel Tremblay a dit…

Elles font briller tes grand yeux colorés.

blonde et addicted to shoes a dit…

Voir que tu avais remarqué que je portais des perles...avant que la théorie ne soit exposée par la personne dont je ne me souviens plus du nom.

Gabriel Tremblay a dit…

J'avais vu, mais je n'avais pas porté attention.

Ne jamais sous-estimer le regard égaré d'un blasé. Qui par le fait, n'a pas qu'arrêté son chemin seulment sur les oreilles.

;) ahah.

Unknown a dit…

Hahaha, je me souviens de ça!
(Du dialogue et non du regard égaré d'Étudiant Alpha)