mercredi 12 septembre 2007

Smoking, not that hot!

On m'a toujours dit qu'une fille qui fume, c'était loin d'être sexy.
Moi, je vous dit qu'on gars qui fume c'est loin d'être sexy.

Je pense que ce qui pousse fondamentalement les gens à fumer est inexplicable.
Moi, je n'en connais pas le fondement ou la source.

Mais, ce que je sais, c'est qu'un gars qui fume, normalement, ça me turn off (du moins ça sème le doute; je suis toujours plus hésitante).

À chacun son addiction.

Moi, c'est les chaussures.

5 commentaires:

François Proulx a dit…

Je suis totallement d'accord avec toi. Une fille qui fume ça me turn off vraiment. Je respecte les choix de chacun, mais je me sens tellement mieux de ne jamais avoir commencé à fumer et etre pogner avec ça.

Oh well.... I confess my sin: I am geek, a real computer geek :-)

Anonyme a dit…

Moi jpense pas que ce soit la clope qui turn off en tout cas ca serait con de s'arreter a ca ou une paire de chaussure

Et tu dis bien "normalement" ca me turn off ;)

Anyways esti que c con fumer...

faut j'arrete!

Jean-Luc a dit…

Je seconde.

blonde et addicted to shoes a dit…

Ouais, il y a le mot normalement... parce que des exceptions ça arrivent et ça pourraient continuer d'arriver dans la vie.

La vie a ce je ne sais quoi d'imprévisible ce qui le rend intéressante.

blonde et addicted to shoes a dit…

Ajustement.

C'est pas la chose tel quelle, mais son odeur et je sais pas...c'est comme ça.

Admettons que la personne ne gagne pas de points en fumant...