mardi 18 septembre 2007

Mlle Cousineau (1re partie)

Plusieurs vous diront que j'écoute beaucoup la télévision. La vérité c'est que ma télévision est souvent allumée, mais que je la regarde très peu.

Par contre, ils disent aussi que je devrais prendre la place de Mme Cousineau prendra se retraite. Pour ça, ils ont raison. F vous dira même que je suis un télé-horaire ambulant et il a raison.

La vérité est que je suis tombée sur deux émissions intéressantes à Télé-Québec lundi en début d'après-midi: Fais ça cours et Curieux Bégin. La première m'a déçue par son concept, ce n'est pas ce que j'imaginais, mais elle s'écoute bien. L'autre est moins prétencieuse et moins lichée dans sa présentation que À la Distasio... ce qui m'a permis de l'écouter du début à la fin.

Tout ça est simplement pour vous dire que Télé-Québec produit de bonnes émissions depuis quelques années et ne cesse d'améliorer sa programmation.

De grâce, considérez Télé-Québec...

En passant, il semble que Bazzo.tv est revu son concept quelque peu. Nouvelle case horaire et elle s'inspirerait maintenant de the Hour (émission fort intéressante présentée sur la CBC). On verra bien, je ne suis pas encore capable de rendre un verdict. Intéressant, mais difficile de battre George Stroumboulopoulos... Bref, difficile de battre l'animateur de The Hour.

Le verdict reste à venir.

Aucun commentaire: