mardi 18 septembre 2007

The new OC

Un petit post pour les filles... et les garçons qui perdaient leur blonde le jeudi soir en raison de l'émission The OC.

On le sait, The OC est terminé. Officiellement depuis quelques mois, sinon depuis plus d'un an suite à la mort tragique du personnage principal.

Mais, comble du bonheur ou de la déception (selon le cas), CTV a mis en ondes une nouvelle émission ou séries d'émissions: Gossip Girl.

The OC et Gossip Girl ont le même public cible, des personnages similaires, un contexte social plus ou moins réel... Bref, c'est du pareil au même; c'est comme une suite mettant en vedette les frères et soeurs de ... mais habitant dans une ville voisine.

Peu original, mais les cotes d'écoute seront sûrement potables...

Il y a un public pour ça dont j'avoue faire partie occasionnellement.

2 commentaires:

Cartouche a dit…

Moi j'ai trouvé les livres à hurler de rire... je vais surement écouter ça!

blonde et addicted to shoes a dit…

J'avais lu le premier de la série. Au fait, je l'avais reçu en cadeau d'un ami qui trouvait, je ne sais pas trop pourquoi, que le personnage principal me ressemblait sur certains traits (I'm not un drugs, don't worry). Tout ça pour dire que le premier épisode était basé sur le premier livre de la série. Je ne sais pas pour la suite...

C'est le mardi on CTV à 19h00.