mardi 23 octobre 2007

Je déteste l'UQAM

Ils sont vraiment cave les gestionnaires/administrateurs de l'UQAM.

Autour du 10 octobre, je reçois une lettre de l'UQAM contenant une facture d'un peu moins de cinquante dollars. Je réalise alors que c'est une facture concernant l'augmentation des frais de l'UQAM... Je trouve ça bizarre puisque j'ai déjà payé ma session depuis quelques semaines.

Tantôt, il y a quelques minutes, je prend la facture sur mon frigo dans le but de la régler et de l'envoyer avant que l'échéance ne soit passée. L'échéance était 1e 18 octobre soit 10 jours après l'envoi par l'UQAM de la dite lettre. Ce qui me fait vraiment... c'est qui vont me charger 25$ de frais pour une facture de 50$.

Je suis vraiment fâché contre moi-même... mais, normalement ils nous laissent toujours plus d'un mois pour régler le tout; 10 jours c'est un peu court comme délai.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Je me suis retrouvée dans la même situation et ça m'a pris un certain temps avant de comprendre le pourquoi de cette facture d'une 50aine de dollars. Bref, je comprends vraiment ta frustration. Il me semble que plus ça va, plus l'UQAM m'en fait vivre, à moi aussi!