vendredi 26 octobre 2007

What? I’m not following anymore.

Lundi soir, j’envoie un petit message sur FaceBook à C m’excusant de ne pas être allée à son anniversaire.

Dans les faits, C est un gars avec qui la mère d’une de mes amies a essayé de me matcher. Bref, lui est agent de sécurité au bureau où elle travaille. Nous nous sommes connus au mois de mai ou juin dernier, mais rien. Nous avons parlé quelques fois au téléphone sans plus.

Ainsi, il y a un mois, il m’envoie une invitation à son party d’anniversaire. J’ignore le tout, mais il y a une semaine, il m’envoie un message me disant qu’il aimerait vraiment de je suis présente à son anniversaire. Je lui explique alors que, malheureusement pour lui, sa fête tombe en même temps que celle de Petite Sœur et que Notre soirée de filles. Il essaie de me convaincre, mais je reste sur ma position.

Retour à lundi soir. Je suis sur FaceBook et je lui envoie un court message lui souhaitant un joyeux anniversaire et mentionnant que j’espérais qu’il s’était amusé même si je n’étais pas là samedi dernier. Nous parlons quelque peu et, soudainement, sorti de nul part, il me dit qu’il part dans le sud dans quelques jours et qu’il aimerait que je l’accompagne… as a birthday gift. Je n’y comprends rien, mais il semble que cette proposition était sérieuse.

J’ai refusé poliment.

Il m’a promis une date.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...
Wow.