lundi 1 octobre 2007

YUL, YUL, YUL.

Ok, j'avoue que je divague un peu, mais en ce lundi soir je peux dire que la semaine va être intense.

Première nouvelle
Normalement, je ne serai pas au YUL mercredi soir... Au pire, je vais venir faire un tour. Mais, chose certaine, on se reprendra en novembre.

Premier chialage
J'aimerais bien que le yulblog.org soit mis à jour. Ça fait déjà presqu'un mois que je n'ai pas remarqué une mise à jour dans leur blogroll. Je dis ça parce que je commence à avoir hâte que mon nom y figure. Contrairement à mes habitudes j'ai été patiente, très patiente.

Premier message à transmettre
Dites à François qu'il fasse attention à son Ipod touch...dire que je vais manquer ça. On espérant que le déballage ait lieu avant ou après mercredi comme ça je pourrai être présente.

Aucun commentaire: