dimanche 30 septembre 2007

Pathétique

C'est vraiment pathétique.

Je me suis inscrite à FaceBook ce printemps.
J'ai installé MSN il y a environ un mois.

Les gens me disaient que c'était vraiment intéressant, que tu rencontrais plein de gens, que tu retrouvais tes vieux amis, bla bla bla.

C'est vrai, mais ce que je réalise c'est que je perds énormément de temps sur ces choses-là et que dans le fond, j'aime toujours mieux le téléphone.

De plus, il y a tout plein de lieux pour rencontrer ou revoir des amis. C'est drôle, mais j'aime mieux aller chez Jean-Coutu, au nettoyeur, à la banque... au moins tu revois la personne pour vrai et tu lui parles pour vrai. Les bars de quartier aussi sont géniaux pour ça. Bref, ça ne sert pas à grand grand chose FaceBook.

So F**** off, il y a tellement mieux à faire.

Moi, je ne veux plus rien savoir de FaceBook.

That's it.
It's over.

Et ça commence maintenant.

Bon ben je vais aller au dépanneur. Je vais m'habiller et, peut-être, que je rencontrai quelqu'un. Quoi? On sait jamais.

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sur qu'il y a mieux à faire, mais quelques minuts ici et la c'est cool quand même!

C'est donc over pour vrai? Héhé.
En effet ton activité sur ton profil arrête tout juste environ au même moment que ce post.. ;)

BeachBoy a dit…

pour ceux qui n'habitent plus ou ils ont étudié, c'est mieux facebook que rencotnrer en personne. mes amis du secondaire j'les auraient jamais reconnus anyway!

t'as juste a y aller moins souvent pis ca sera pas une perte de temps.

blonde et addicted to shoes a dit…

Ça je l'ai essayé. Mais, il y a toujours quelqu'un online à qui j'ai envie de dire un petit bonjour ou quelque chose...ainsi, je m'sors jamais.

blonde et addicted to shoes a dit…

By the way, Pierre-Nick,j'ai lu ton message... quelques heures plus tard.